#FeedTheNurses

Le personnel soignant accomplit un travail extraordinaire depuis des semaines. Mais l'inconvénient de tout ce dur labeur est que toutes ces personnes n'ont plus de temps pour elles-mêmes, leur famille ou le ménage. Heureusement, avec l'initiative #FeedTheNurses, nous pouvons soulager quelque peu nos héros de la lutte contre le coronavirus.

Feed The Nurses

Une vingtaine de chefs cuisinent et livrent actuellement dans le cadre de #FeedTheNurses. Vous en connaissez peut-être quelques-uns : Lars Block de chez Zoen à Anvers, Nils Proost de chez Petit Cuistot à Lier ou Arne Beirinckx de chez De Kwizien à Hasselt.

Bien sûr, ils font ceci en respectant les règles de distanciation sociale et dans le respect strict des consignes générales concernant le coronavirus. Et c’est précisément ici que nous avons besoin de votre aide ! #FeedTheNurses lance un appel aux chefs pour qu'ils fassent de même dans leur environnement. Vous n’êtes pas l’un de ces héros en cuisine ? Aucun problème. Même en tant que supporter, vous pouvez clairement apporter votre contribution en fournissant les ingrédients aux chefs ou en les soutenant sur le plan logistique.

Utilisez le hashtag si vous publiez quelque chose à ce sujet sur les réseaux sociaux. Ils pourront ainsi facilement regrouper toutes les initiatives. Ce faisant, vous ne contribuez pas à la propagation du virus, mais bien à la propagation de l'initiative. Vous voulez donner un coup de main ? Vous trouverez toutes les informations sur https://www.feedthenurses.net/supporter.

x