Get Driven et MINI unissent leurs forces pour soutenir l’horeca

Les chauffeurs de Get Driven, le service de chauffeur privé en ligne de Gunther Ghysels, prennent la route pour aider l'horeca belge en ces temps de coronavirus. MINI Belux met à disposition une flotte de voitures inutilisées.

En raison des mesures de lutte contre le coronavirus, le nombre de trajets effectués par les chauffeurs de la start-up courtraisienne Get Driven a énormément baissé. L'entreprise du fondateur et CEO Gunther Ghysels compte de nombreux chauffeurs qui sont disposés à conduire, mais qui n'ont (temporairement) plus besoin de le faire en raison de ces mesures. M. Ghysels a cherché une solution afin de les mettre au travail temporairement d'une façon différente. MINI Belux cherchait elle aussi des idées créatives pour faire bon usage de ses véhicules d'essai et de marketing, qui sont à l’arrêt forcé. Les grands esprits se sont donc rencontrés.

Depuis le mardi 7 avril, ils mettent à la disposition de 15 établissements horeca belges une voiture et un chauffeur pendant quatre semaines afin de permettre la livraison à domicile de repas à emporter. Ils espèrent ainsi aider principalement les restaurants et brasseries locaux qui doivent s’en sortir avec des services de plats à emporter et de livraison à domicile. Bien souvent, de nombreux restaurants ne peuvent pas faire appel aux services de livraison à domicile existants tels que Deliveroo ou Uber Eats, parce qu'ils sont situés juste en dehors de la zone urbaine. Jusqu'au 6 avril, il était possible d’introduire une demande via www.keepyourdrive.be.

En outre, Get Driven propose un tarif réduit de 49,95 € par pause de 3 heures pour tous les autres restaurateurs qui souhaitent faire appel à un chauffeur pour livrer des repas à domicile. Cela vous intéresse ? Contactez Get Driven via info@keepyourdrive.be.

x