L’ambiance à la maison est animée ? Relaxez-vous !

Les deux premières semaines de confinement sont terminées. Deux semaines de télétravail à temps plein. Vos oreilles résonnent déjà à cause de toutes ces vidéoconférences alliées à la nécessité d’occuper constamment les enfants ? N'oubliez jamais de vous détendre de temps en temps !

Namastay at home

La tendance du moment pour être tout à fait zen : le yoga ! Rien de plus logique : il vous faut juste dérouler votre tapis. Vous pouvez par exemple commencer avec Yoga with Adriene , l’une des plus célèbres yogis de YouTube. Ou faites le lotus avec ces maîtres belges du yoga : @popupyogaconcepts de Bruxelles ou Yoga room.

La méditation, cela s’apprend

Vous commencez tout doucement à grimper au mur ou vous frissonnez d’effroi à l’idée d’une immense file d’attente au supermarché ? Essayez de commencer chaque journée par 5 minutes de méditation. Vous trouverez votre dose de paix intérieure partout sur internet. Par exemple ici :
Stop, breathe & think, The breathing app, Brussels Mindfulness.

Préparez votre corps post-coronavirus

L’activité physique n’a jamais été aussi importante ! Comme le dit le dicton, l’essentiel est d’avoir un esprit sain dans un corps sain. Heureusement, tous les personal coaches ont déménagé en masse de la salle à leur portable et vous font désormais travailler en ligne.

Vous pouvez notamment vous défouler chez Be Pilates, 14-Day Quarantine Workout Plan – Blogilates, i-Fitness Belgium, The Fittest You, SassClass.

Il n’y a rien d’aussi apaisant que la routine

Une chose est certaine, le télétravail peut être épuisant. Le remède ? Maintenez une structure ! Définissez un planning quotidien pour vous (et votre famille) dans votre app d’agenda favorite. Savez-vous que les pics de productivité sont différents pour tout le monde ? Vous pouvez vérifier par vous-même à l’aide d’une app comme Engross. Vous pourrez ainsi organiser votre journée en fonction de ce paramètre.

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